samedi 22 juillet 2006

Coup de torchon

Dernièrement, je me suis acheté six nouveaux torchons de vaisselle mi lin mi coton et je les trouvais un peu trop ordinaires. Et puis, la trame avait l'air assez régulière pour me tenter...

Alors voilà. Le premier est simplement agrémenté d'une théière (motif du livre des lettres de Valérie Lejeune).
J'ai plein d'idées pour les suivants. Vous verrez bien...
Enfin pour le moment, je repose mes doigts car je souffre d'une espèce de tendinite qui s'est réveillée dans l'eau de la piscine (pour une fois que je fais du sport). Il faut dire aussi que je décape des rebords de fenêtre et mes articulations habituées à manoeuvrer une minuscule aiguille n'ont pas l'air d'apprécier la spatule.
Vous l'aurez compris, les gros travaux, c'est pas trop ma tasse de thé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour les gros travaux!
ton simple petit motif de torchon esr très beau.

Anonyme a dit…

très joli j'aime beaucoup... Vivement que je reprenne l'aiguille moi aussi, je t'embrasse

Anonyme a dit…

L'aiguille et la spatule n'ont jamais fait bon ménage.
J'ai hâte de voir tes autres torchons.