jeudi 14 décembre 2006

Sur ma cheminée

Cette année, rien de très clinquant sur ma cheminée mais essentiellement du fait maison...
Avec ma fille, j'ai décoré une couronne de polystyrène avec des chutes de feutrine maintenues par des sequins.

J'ai aussi réalisé un sapin à la cime enneigée et un nounours. Elle a fait toute seule le petit coussin.

Et bientôt, nous allons monter le sapin (et oui, moi aussi, j'ai un faux !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ces feutrines me disent beaucoup de choses et je trouve celle de ta fille migonne et émouvante dans ces premiers points.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ta déco est très mignonne quant à la pochette d'Anne-Marue, tu l'as vraiment gâtée, elle est très raffinée.

Anonyme a dit…

Bravo, pour les travaux de couture de ta fille.

J'aimerais bien savoir en faire autant.

Anonyme a dit…

Bienvenue au club : "j'ai un faux sapin", adorables vos décorations, bravo à vous deux !