mercredi 13 décembre 2006

Accept this posey

D'après le modèle Accept this posey de With my needle, un étui à aiguilles pour Anne-Marie (qui pourtant ne range pas souvent ses aiguilles...). Un modèle très délicat, idéal pour une admiratrice de Jane Austen. Il est brodé avec des soies V. Clayton.












J'ai un peu simplifié le motif à l'arrière ; ce sont normalement des oiseaux qui tiennent la rose mais cela ne me plaisait pas vraiment.













J'ai mis des petits anneaux pour y accrocher les restes d'aiguillées en cours d'ouvrage. Et je n'ai pas oublié de rajouter un petit clin d'oeil. Je vous laisse le trouver !


10 commentaires:

Isabelle a dit…

Oh, comme c'est joli ! Un cadeau idéal pour Anne-Marie. Le clin d'oeil, serait-ce ce croissant de lune en allusion au rythme de broderie de Anne-Marie, qui semble en effet embaucher de petits lutins pour poursuivre son travail la nuit ? :)

En tout cas c'est ravissant, et très attentionné.

Isabelle a dit…

PS : ton blog, je l'ai d'ailleurs connu par le sien... En plus de la broderie, nous avons toutes trois en commun l'amour de la littérature anglaise !

Catherine a dit…

Quel joli cadeau! Anne-Marie est bien gâtée :-)

anne marie a dit…

Mais si j'ai des aiguilles à ranger :o).
Tu sais combien celà m'a fait plaisir,ce superbe ouvrage sera affiché chez moi Vendredi (emploi du temps oblige)...

Tempus fugit a dit…

Je l'ai vu... ;-)
C'est ravissant !!! (moi aussi, j'adore Jane Austen...)

Mime a dit…

Superbe ! Jolie petite lune ! Le modèle est ravissant !

Cathsotte a dit…

C'est ravissant! Bravo!

Hélène a dit…

Et oui, j'ai mis un croissant de lune, allusion au nom de mon blog...Et c'est vrai que cela convient bien aussi à Anne-Marie qui met ses nouveaux articles à minuit, sous les rayons de lune.

brodev a dit…

je viens de le voir chez Anne-marie..quelle broderie toute délicate et tout à fait dans son style..bravo pour cet échange c'est très joli

Cécile a dit…

Il est très beau, j'aime beaucoup. Bravo. Bizzz