jeudi 10 janvier 2008

Echange de l'hiver


Cristina m'avait envoyé ce pinkeep pour Noël...


Je lui ai fait parvenir celui-ci pour l'Epiphanie.
Les modèles créées par Blue Ribbon Designs proviennent de la revue The Gift of stitching. Les fils utilisées par moi sont des Weeks Dye Works et le lin est teinté avec du thé.

Mon pinkeep était un petit peu plus petit que celui de Cristina (j'en ai bavé pour le 1/1 fil !)

A l'arrière, une cotonnade à carreaux et un ruban de croquet maintenu par des petites épingles dorées pour la finition.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli, ça donne envie de faire le free qui va avec ;-)

cyberphenicia a dit…

Bien joli duo :-) Bon week-end!

Anonyme a dit…

deux beaux modèles.
En ce moment je suis en train de broder une grille du dernier GOS devines tu lequel? :o)