lundi 30 avril 2007

SAL Mon beau sapin, n°4


Mon choix s'est porté ce mois-ci sur Santa keeper, grille offerte par Drawn thread. Ce Santa Claus à la barbe pleine de douceur (brodée en Whisper), me fait penser aux boules en forme de père Noël décorant les sapins d'antan. Pour la finition, il faudra attendre le mois de décembre...
N'oubliez pas d'aller voir chez Anne, les différentes réalisations des participantes à ce SAL.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum! Il a vraiment une bonne tête ce Père Noël!

Anonyme a dit…

J'adore cette barbe toufue. Ce whisper donne vraiment un bel effet

Cristina a dit…

Très chouette ce petit Santa, et merci de venir me voir sur mon blog. Ça m´a permet de connaître le tien, où j´ai vus des choses que j´aime. Je reviandrai.

Anonyme a dit…

Quelle jolie barbe ! Ce fil rend très bien...

Anonyme a dit…

superbe !!! j'adore

ann d du québec a dit…

TRes beau ce pere noel.

Anonyme a dit…

me voici reviendue...avec une maisonqui s'est vidée!
le sampler précédent est un très beau souvenir.
Ce mois ci je n'ai pas encore brodé pour mon sapin,cette dernière semaine,je n'ai d'ailleurs pas brodé du tout!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!