lundi 9 avril 2007

Brode moi un mouton...


... Ou plutôt des moutons. Sur ma version du ABC hornbook de la Sylphide toquée, le berger est parti faire la sieste et l'arbre a disparu. J'avais envie de simplifier le modèle, beaucoup trop petit pour mes yeux. Me voici donc avec un joli troupeau en liberté, prêt à dévorer les lettres de l'alphabet (pour apprendre à lire, naturellement...)

10 commentaires:

lena-lou a dit…

I love your Hornbook :-)) I've had my eye on this one!

Anonyme a dit…

Trop mimi ce petit hornbook !!! Je me laisserais bien tenter.

Anonyme a dit…

Ton interprétation est très jolie, bravo

Anonyme a dit…

Dormez, dormez petits moutons, les cloches de Londres vous réveilleront...(paraphrase de Michel Simon dans le film "Drôle de drame".
Bonne nuit Hélène !
Muriel

Anonyme a dit…

C'est très joli !!! (et trèèès petit...)

Anonyme a dit…

C'est super super mignon, j adore les moutons en broderie en general :)

Anonyme a dit…

Très mimis tes moutons ! Biz !

Anonyme a dit…

J'adore ton interpreptation !
Il me disais quelque chose mais je ne savais pas quoi, j'ai regarde dans mes fiches et hop j'avais bien le meme, il est tres tres joli ainsi sans l'arbre et le monsieur

Anonyme a dit…

Quelle magnifique adaptation ! C'est vraiment très chouette !

Anonyme a dit…

This is so cute!!! I love the sheep.