samedi 14 avril 2007

Mon oeil...


Si vous voyez un joli petit modèle Little House needleworks terminé en coussin pour ma douce fille, c'est que vous n'êtes pas passés par les mains de mon ophtalmo. Et oui mercredi, j'avais rendez-vous pour pratiquer sur mon oeil gauche qui voit des corps flottants, un examen du fond d'oeil tout à fait banal. Et depuis ma pupille gauche reste dilatée. Comme j'ai les yeux bleus, cela me donne un genre bizarre, l'air d'une demi-morphinomane comme dirait Muriel ou un petit côté David Bowie (en moins charismatique tout de même).

Le pire c'est que quand j'ai eu le malheur de m'affoler un peu, l'ophtalmo a été très désagréable disant que chez certaines personnes, cela pouvait mettre huit jours pour redevenir normal et qu'il n'y avait qu'à attendre. Attendre en voyant flou en ressemblant à un demi-zombie, ce n'est pas si grave après tout. Seulement voilà, lundi je passe un oral pour un examen professionnel et j'aimerais tout de même pouvoir regarder le jury droit dans les yeux !

7 commentaires:

Marie a dit…

Ton modèle est ravissant.
Tous mes voeux pour lundi !

anne marie a dit…

Ta fille a du être très heureuse d recevoir ce joli coussin.
J'espère que Lundi tout se passera bien et que ton oeil ne te gênera pas trop.Super de nous avoir conté ce petit tracas avec autant d'humour!

Cécile a dit…

Le coussinet est magnifique. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour ton oeil

catherine a dit…

Bonne chance pour ton oral! Ton petit coussin est tout mignon :)

VirginieC a dit…

jolies roses, c'est vraiment ravissant, ta fille doit être contente!!
pour ton oeil c'est moins drôle, j'espère que tout est rentré dans l'ordre... et que ton oral s'est bien passé... et que le jury aime bien David Bowie...m'en vais lire la suite pour savoir!!

ptitecroix a dit…

superbe ce coussinet !!!

sophie a dit…

RAVISSANT !! j'aime énormément !!