samedi 7 avril 2007

Joyeuses Pâques !

A une époque, j'aimais bien les modèles Fanci That et je les expose toujours dans ma maison en cette période de l'année. Parce que selon la tradition alsacienne, c'est le lapin de Pâques qui dépose du chocolat dans le jardin des enfants sages et pas les cloches.

J'ai un faible aussi pour les modèles avec des moutons.

C'est frais, drôle et poétique.
Joyeuses fêtes à tous... plus particulièrement si vous croyez en la Résurrection.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon? Et est ce qu'il est envisageable que les lapins et les cloches s'associent?

Kitty Couture a dit…

Quelles modèles gais et frais pour cette heureuse période de renouveau ! Joyeuses Pâques !

Anonyme a dit…

Pâques, encore une fête infestée de sucreries et de considérations commerciales. Le blog www.thedino.org propose une autre façon de célébrer ce retour du printemps. L'article s'intitule "Oeufs de Pâques".
Bisous

Anonyme a dit…

tu as raison de les exposer, ils sont bien jolis... j'ai brodé aussi mrs farmer hare, et les moutons sont en cours...
joyeuses fêtes de pâques!!

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes de Pâques! La tradition du lapin qui apporte les friandises est aussi celle des Etats-Unis