jeudi 3 août 2006

Boîte à boutons





Une boîte bien malicieuse offerte par Marjorie hier soir lors d'un repas partagé avec Céline.
Marjorie quitte la région pour commencer une nouvelle vie mais ce n'est qu'un au revoir...
Nous nous retrouverons sans doute de temps en temps et on continuera à se faire des petits échanges de brodeuse. Et puis grâce à internet (qui nous a permis de nous connaître), on pourra rester reliées.

Céline a offert une magnifique corbeille à Marjorie et moi, cela m'a donné l'idée de lui faire une autre surprise... mais je ne peux pas en dire plus !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très amusante cette boite "à rangement"!

Anonyme a dit…

Elle est trop rigolote cette boîte :-)

Anonyme a dit…

Mignonne cette boîte !

Anonyme a dit…

super contente qu'elle te plaise, moi elle m'a bien fait sourire dans la boutique...Je suis aussi ravie que les livres soient remis à des passionnés qui en feront bon usage. J'aime aussi les beaux livres. Je vous embrasse bien fort toutes les deux et vous dit à très vite

Hélène a dit…

Effectivement, Marjorie m'a aussi légué de beaux livres sur le patrimoine et les traditions picardes que je présenterai peut-être une autre fois...