mercredi 23 août 2006

Un pinkeep d'amitié

Je suis de retour et j'ai une toute petite histoire à vous raconter...

Tout commence par un joli panier remis par Céline à Marjorie, ici à l'occasion de son déménagement.


Puis un mystérieuse enveloppe est glissée par Céline dans ma boîte aux lettres qui a sa réunion de travail hebdomadaire à deux pas de chez moi.

Ensuite, il ne me reste plus qu'à m'appliquer pour donner naissance à un petit pinkeep et l'envoyer à Marjorie qui pourra le ranger dans sa corbeille...

Effectivement, j'avais glissé à l'oreille de Céline mon désir de réaliser pour Marjorie un accessoire en harmonie avec sa corbeille. Je lui avais juste demandé la référence des fils DMC utilisés... et elle a déposé dans ma boîte au lettres un véritable kit : la toile, les fils, le tissu et le modèle signé Merry Cox.

Il ne me restait plus qu'à trouver un vieux galon récupéré chez ma mère, quelques épingles nacrées et terminer par un noeud. Pardon pour les puristes de Merry Cox, je n'ai pas tout à fait respecté le modèle. Vous pouvez en voir une version plus fidèle chez Céline.

6 commentaires:

anne marie a dit…

cet accessoire est vraiment bien réussi dans de très beaux coloris.
Sympa ton idée!

Cathsotte a dit…

J'aime bien tes histoires! Superbe

stéphanie a dit…

c'est très sympa, la forme aussi change du biscornu.

beaz a dit…

superbe cet accessoire...domage que les grilles de cette créatrice soient si dures à trouver....
Bravo

Marie-Christine a dit…

C'est vraiment adorable et raffiné. Ton blog est bien agréable à lire et regarder

Hélène a dit…

Merci pour vos gentils commentaires. j'aime les lire et faire ensuite votre connaissance en allant visiter votre propre blog. Quand les créatrices sont aussi douées que Merry Cox, c'est assez facile de réussir !