jeudi 31 août 2006

Pique...et coeur


Depuis que je possède l'ouvrage de Marianne Byrne-Goarin, La feutrine : déco et création, j'avais envie de me confectionner un étui pour ranger les aiguilles à coudre (celles qui piquent).

Je me suis inspirée du nécessaire à couture en le simplifiant et j'ai rajouté deux petits boutons de nacre chinés chez ma grand'mère.
J'aime bien travailler la feutrine de temps en temps mais j'avoue que découper les minuscules formes m'ennerve très rapidement et que j'ai tendance à vouloir finir avant d'avoir commençé.
Et pourtant, je suis
d'une patience extrême quand je brode ! C'est bizarre...





5 commentaires:

Leah a dit…

Bravo! Il est vraiment mignon!!

Anonyme a dit…

très mimi ton pique aiguilles !!

Anonyme a dit…

mince dans mes tiroir avec fourniture !!!!c'est un de mes "a faire rapidement"

j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

je me suis essayée une fois à la feutrine,j'ai terminé le travail mais je n'ai pas vraiment accroché.Peut-être que j'aurais du commencer par de petits objets.
Ton porte aiguilles est très mignon.

Céline a dit…

J'aime beaucoup .... en projet pour moi aussi ... avec plein d'autres petites choses !
bisous