jeudi 14 juin 2007

Pinkeeps en stereo


Sit & Sew. Mary Garry's Sewing Cabin
Fils Vikky Clayton, sur Murano ivoire. Tissu Moda "Maison de Noël".


Nous sommes nombreuses à adorer les modèles de Mary Garry et j'ai eu la
chance de dénicher cette petite couturière il y a quelques temps. Comme le Sew and Sew de la même créatrice me sert de bannière, cela m'a donné l'idée d'offrir à Catherine ce modèle-ci qui lui rappelera mon blog. Celles qui voudraient se remémorer les raisons de cet envoi, peuvent retourner ici.
Sur ma lancée, j'ai fait exactement deux fois le même pinkeep, un pour Catherine et ... un pour moi (égoïste que je suis) ! Nous voilà désormais chacune avec notre soeur jumelle. J'ai découvert que nous avions beaucoup de points communs, alors cela tombe bien.
A la semaine prochaine !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussi le clonage ;-)

Anonyme a dit…

J'ai déjà fait deux modèles de cette fiche et celui ci sera dans mes à faire prochainement je le trouve ravissant.
Bravo pour tes pinkeeps ils sont très jolis

Anonyme a dit…

Très sympas tes pinkeep !

Anonyme a dit…

Bonsoir Hélène

Et moi qui pensait avoir le merveilleux, l'UNIQUE, le plus adorable petit pinkeep au monde... Surprise : ils sont deux.
Nous avons donc les deux plus merveilleux pinkeeps.

Super idée.

Anonyme a dit…

Une belle idée!peut être que Catherine va se décider à devenir brodeuse/blogueuse.

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée. :-)

Anonyme a dit…

Tu as bien fait d'en faire deux, le tien te rappellera celui de Catherine et inversement... Ils sont ravissants !

Anonyme a dit…

une amitié partagée à travers ces 2 pinkeeps... et le modèle est ravissant!

Cristina a dit…

Oh, la la !!! Quelle belle coincidence: je viens de reussir à avoir cette semaine cette grille... j´espère la broder bientôt.