dimanche 18 mars 2007

Quilt Time Sampler



Modèle Little House Needleworks, fils DMC sur toile de lin Belfast Clay


Suite et fin de mon séjour au pays du patchwork où j'ai rencontré plein d'autres noms étranges et inconnus : Log Cabin (cabane des rondins), Maple Leaf (feuille d'érable), Ohio Star (étoile de l'Ohio), Pinwheel (moulin à vent), Shoofly (tarte à la mélasse ?), Wedding Ring (anneau de mariage)...


Regardez comme il est amusant de transposer des quilts en broderie ! Ici un Wedding Ring...


... et là des Flying Geeses.


Juste le temps d'un ouvrage, qu'il est doux de se prendre un peu pour une quilteuse au temps des premiers pionniers. Qui veut être la prochaine à tenter l'expérience ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli. J'ai beaucoup aimé lire l'article sur le Secret Swap, un échange bien agréable à te lire ! Mais les commentaires étaient bloqués.
Bon début de semaine !

Anonyme a dit…

Moi moi moi !!!
J'ai hâte de le commencer (mais j'ai plein de trucs à finir avant, soyons -un peu- raisonnable...

Anonyme a dit…

très belle ta broderie, j'adore !
bizz
argone
http://argone.over-blog.com

Anonyme a dit…

Superbe !
J'adore.

Anonyme a dit…

C'est vraiment un très bel ouvrage, bravo

Anonyme a dit…

Je ne puis qu'approuver la transposition de motifs de quilts en broderie !
Voilà un ouvrage qui me plait beaucoup.

Anonyme a dit…

quelle superbe broderie, j'adore !

Anonyme a dit…

En ce moment je termine le dernier modèle de la série "dear diary",tu verras ce WE qu'il y a une petite similitude...
Ce modèle ci est vraiment très beau.

Anonyme a dit…

splendide, vraiment superbe !!
j'ai ce modèle en réserve et tu m'as vraiment donné envie de le broder !!