vendredi 23 mars 2007

Printemps ?



Le temps a laissé son mateau

De vent, de froidure et de pluie

Et s'est revêtu de broderie,

De soleil luisant, clair et beau.

extrait d'un rondeau de Charles d'Orléans, Printemps

Faut-il retourner au 15e siècle pour avoir un printemps digne de ce nom ? Est-ce pour me rappeler que je n'ai encore rien fait ce mois-ci pour le SAL Mon beau sapin que la météo reste à l'hiver ? En tout cas, cette semaine j'avais envie de broder les roses poudrées d'un petit sampler de Little House Needleworks. Je le réalise pour l'anniversaire de ma fille mais je ne sais pas encore comment le terminer.

7 commentaires:

lena-lou a dit…

Hi Helene, can you email me helen66at(replace at with @)mac.com

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'ai pas encore brodé mon ornement de Noël!!
Quant au printemps...tu as bien dit Printemps???

Anonyme a dit…

Ravissant ! J'adore les roses !
Bon WE

Anonyme a dit…

Que de belles choses!! Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu en brodant ces belles roses.
Au fait?..... Quel printemps?????!!!

Anonyme a dit…

Quelle jolie billet! Il va venir, il va venir.. si si si!!!

Anonyme a dit…

Ton joli sampler va aider le printemps à venir et s'installer :)

Anonyme a dit…

J'ai réalisé cet ouvrage l'année dernière et je me souviens que c'était un régal à broder. Ca sent le printemps chez toi.