vendredi 16 mars 2007

Mon secret swap

Je n'ai pas l'habitude de faire des échanges sans savoir avec qui et le secret swap organisé par Loli Lola m'a permis de tenter l'expérience. Je ne savais pas qui devait me gâter et je ne connaissais pas Monique à qui je devais envoyer une douceur qui se mange, un objet de sa couleur préférée et une chose réalisée par moi. Comme elle n'avait pas de blog, impossible de l'espionner en douce...
Etrangement Monique et moi avions indiqué une même préférence pour les tons naturels.


C'est ce qui a inspiré Virginie dans le choix des couleurs de son ouvrage, un ravissant coussin à suspendre (qu'elle m'a envoyé accompagné d'un fil de l'Atelier du Pic vert assorti). Le porte-clé est plus vitaminé, délicat mélange de nacres, de rubans, de pompons, de perles crochettées... Et il y a même une petite lune. Cela m'a vraiment touché.

Après toutes ces émotions, hop, un petit bonbon caramel-orange, spécialité des Deux-Sèvres (j'en ai profité pour vérifier où c'était situé car je suis nulle en géographie).

Monique a reçu dans un petit panier en forme de coeur, un tout petit pinkeep et son coussinet assorti (d'après un modèle quaker With my needle), une vache très country et des macarons d'Amiens. Et je suis toute heureuse d'avoir enfin pu lui mettre un message sur sa messagerie. Finis les secrets... Aussi Virginie, si tu passes par là, laisse moi un petit message ! Et n'hésitez pas à aller voir ici toutes les merveilles que cet échange a engendrées. Merci encore Loli Lola d'avoir organisé cette délicieuse aventure.


5 commentaires:

Céline a dit…

Tu as été gatée et tu as gaté ... de mon côté, mon paquet est bien arrivé, j'attends avec impatience ma "surprise" qui ne saurait tarder !

virginie a dit…

Je suis très contente que ces petits cadeaux t'aient fait plaisir !
J'ai été ravie de participer à cet échange et je suis prête à repartir dans une nouvelle aventure !!!
Bon WE !
Virginie

anne marie a dit…

un bel échange!bravo à toutes les deux.

mamyrose a dit…

J'aime beaucoup le mini pinkeep et son coussinet, bravo pour la brodeuse

michèle a dit…

j'ai aussi participé à cet échange organisé par LOLI-LOLA et j'en suis très heureuse!!!