mercredi 16 décembre 2020

O Marie encadrée

Pour finir l'année en beauté, voici ma belle Vierge Marie soulignée d'une jolie baguette florale déjà choisie pour l'encadrement d'un marquoir de ma composition.

J'aime cette broderie qui semble avoir été dénichée chez un brocanteur. Elle a un côté très authentique, je trouve.

J'ai adoré sa réalisation minutieuse lors de cette année pas comme les autres. Vous pouvez en retrouver la genèse ici et les différentes étapes tout au long de l'année 2020.

 


2 commentaires:

Marie a dit…

Elle est superbe!
Le cadre est est parfaitement adapté a cette broderie.
J'admire également les couleurs de fils.
Te voilà prête pour une nouvelle broderie.
Amicalement🎄

Meriem a dit…

Doux et ravissant, un petit gout antique, un petit air de nostalgie j'aime beaucoup