mercredi 4 juin 2008

Le coup du parapluie


Entre deux averses, laissez moi vous montrer mon parapluie. Il vous fait penser à quelque chose ? Normal. Je vous invite à vérifier ici.

Et oui, c'est bien un des marquoirs que j'ai brodé. Mon mari l'a discrètement pris en photo, à envoyer le fichier jpg à un créateur de parapluie et puis m'a offert ce cadeau inattendu.

Enfin une brodeuse heureuse quand il pleut !

Pour celles qui m'ont demandé ou me demanderont qui est le créateur de parapluies qui propose ce service, une seule adresse à retenir : les parapluies Piganiol à Aurillac.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au mari pour ce superbe cadeau , très,très bonne idée.

Anonyme a dit…

C'est fantastique ! Quelle bonne idée. Je suis vraiment éblouie. Félicitations à toi pour la broderie, et au mari pour l'idée géniale du montage.
Amitiés.

Christelle a dit…

roooohhh quelle classe ! Un grand bravo à monsieur pour cette belle idée et ce beau cadeau !!!

Anonyme a dit…

Waouhhhhh, superbe belle idée... que du bonheur.
Bravo à toi et à ton mari....
Bonne soirée....

Anonyme a dit…

SUPER !!!!!!!!
Moi qui déteste les parapluies, j'aimerais avoir le même ...

Anonyme a dit…

GENIALE CETTE IDEE ,BRAVO A TON MARI!JE VIENS D'AILLEURS DE MONTRER TON ARTICLE AU MIEN AU CAS OU?
POURRAIS TU ME DONNER L'ADRESSE DE CE FABRIQUANT DE PARAPLUIE?
MERCI
BENEDICTE

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhh,magnifique!
Pomme de Pin

Anonyme a dit…

trop sympa !

Anonyme a dit…

FAN-TAS-TI-QUE !!! Idée jolie, drôle et raffinée... merci Monsieur Croix de Lune !

Anonyme a dit…

eh bien bravo a ton homme
c est un somtuex cadeau

Anonyme a dit…

Quelle belle idée, il fallait y penser!

Anonyme a dit…

Voilà un mari qui a des idées de cadeau plutôt originales. Bravo à lui

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais avoir le même (parapluie ou mari ??? lolllllllllllllllll)
Bravo pour la broderie
Bravo pour le cadeau

Anonyme a dit…

fabuleux!!! et trop classe!!!!

Anonyme a dit…

Stupéfiant!!!
c'est magnifique!
Bravo à ton mari de sa délicate attention!

Anonyme a dit…

Quel gentil mari !
Catherine G.

Anonyme a dit…

génial, quelle belle idée, je pense que je vais laisser la page ouverte sur l'ordi familial, des fois que ça donne des idées !....
Superbe !

Anonyme a dit…

Quel gentil mari et quelle bonne idée!!
je me permet de mettre ce soir un lien vers ton blog.

tchoucreation a dit…

extraordinaire!! quel sublime travail!!!

Anonyme a dit…

Un seul mot ! magnifique ! de toute beauté ! bravo et bonne journée

Anonyme a dit…

C'est génial !

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore l'idée !

Je t'embrasse,

Laurence. S.

Anonyme a dit…

Vraiment superbe! et tout à fait bluffant! :-D Ayant admiré les photos avant de lire le texte, je me demandais bien de combien de points étianent les lettres!!! :lol

shiva.over-blog.net

lena-lou a dit…

Fantastic umbrella, I want one too :-)))

Galantry26 a dit…

Magnifique ! quelle gentille idée de la part de ton mari ; mais quand il pleut, est-il imperméable ? les fils ne décolorent pas ? peut-être que le créateur du parapluie l'a imperméabilisé ! c'est sûr que personne n'aura le même parapluie que toi, surveilles le bien, bonne nuit, Anne-Marie

amelie a dit…

Wahou il est superbe!Bravo à ton mari pour ce cadeau.
belle journée

mousseron a dit…

ho il est super ce cadeau , une belle idée de ton mari ,bravo pour vous deux (je m'en vais voir tes broderies aurevoir

Zéliane a dit…

Voila un mari qui a eu une idée géniale pour un cadeau très personnalisé ! Bravo ! Ce parapluie est superbe ! Merci pour le lien ! Bonne semaine