jeudi 14 février 2008

C'est toujours la même histoire

Une petite rengaine à fredonner à votre amoureux en cette fête de la Saint-Valentin...

J'ai bien connu le gars
Qui rencontre la fille
J'ai bien connu la fille
Qui souriait au gars

Il lui a demandé du fil et des aiguilles
Pour accrocher un coeur
A son manteau de drap

Et elle a tout donné
Le fil et des aiguilles
Et puis son coeur de fille
Par-dessus le marché

C'est toujours la même histoire
J'ose à peine vous en parler
Moi j'ai fait semblant d'y croire
Faites semblant de m'écouter [...]
Edith Piaf, C'est toujours la même histoire
(Henri Contet /Daniel White) Ed. Beuscher (P) 1944)

Bonne journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis permise de "taguer" votre blog, découvert par le biais de coté passions.
C'est toujours un plaisir de découvrir les merveilles de chacune !
Rendez-vous, si vous voulez, sur mon blog et taguez qui vous voulez !...

Anonyme a dit…

tout est toujours un éternel recommencement :o)