lundi 14 mai 2007

Bouquets sur la toile


Petit à petit, point par point, le marquoir d'Elizabeth se couvre de fleurs sagement ordonnées et s'anime de petits animaux. J'aime de plus en plus cet ouvrage que je brode en prenant mon temps... Je vais pourtant l'abandonner quelques jours et essayer de finir le Season of Hope lors d'un petit séjour en clinique. Rien de grave. Mon organisme a juste la facheuse habitude de fabriquer des tissus (fibroadénomes) qui, hélas, ne se brodent pas. Heureusement, le chirurgien qui m'opère pour la seconde (et j'espère dernière fois), sait magnifiquement manier l'aiguille. Il parait d'ailleurs que certains chirurgiens font de la broderie pour entretenir la précision de leur geste. Mythe ou réalité ? Je vais mener l'enquête pour vous ! A très bientôt...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon si ce n'est rien de grave alors ça va.Remets-toi vite pour nous montrer d'autres merveilles.
Bon courage pour le LHN ;o)

Anonyme a dit…

Bon courage pour ce mauvais moment à passer... Je pense bien à toi.
Cet abécédaire est superbe !

Anonyme a dit…

En s'animant ton ouvrage deviendrait vite source de tentations ...
Bon courage,ce n'est jamais un moment très agréable.
Ne crains pas d'intérroger le chirurgien sur la virtuosité de ses doigts et sur ses hobbies :o)

Anonyme a dit…

Bon courage pour le passage obligé chez le chirurgien. Reviens vite en pleine forme!

Anonyme a dit…

je t'envoie plein d'ondes positives...Et elizabeth est superbe!!

Anonyme a dit…

A très bientôt. Bon courage

Anonyme a dit…

Raconte nous tout sur la broderie des chirurgiens, mythe ou réalité ?

Je souhaite que tout se passe bien.

Anonyme a dit…

Ta broderie se révèle de plus en plus jolie au fur et à mesure de son avancement !
Bon courage à toi !

Vero M a dit…

C'est superbe !!! Et bon courage pour les sales moments :-((...et on veut des nouvelles du docteur brodeur :-))))))))

Anonyme a dit…

Pour répondre à ton interrogation sur les hobbies des chirurgiens, comme je suis médecin hospitalier (mais pas chirurgien), je confirme: je connais trois chirurgiens masculins qui brodent pour entretenir leur dextérité...Mais comme les chirurgiens sont des grands machos devant l'Eternel, ils ne l'avouent qu'avec grande difficulté!lol!