mercredi 26 février 2020

S like squirel

Pour passer le temps lors de séjours hospitaliers, j'ai brodé deux fois le même modèle d'écureuil avec quelques variantes.

La lettre S est l'initiale de mon nom marital.

 
 
 
Et la lettre H, l'initiale de mon prénom. H comme home. 

 

Je l'ai cousu à l'arrière de l'écureuil roux. Pour l'autre verso, j'ai utilisé une cotonnade. Je n'avais plus envie de faire d'autres lettres : ces petites broderies me fatiguent vite ainsi que la couture.

 

Je les ai assemblé en petit mobile pour ma chambre.



J'adore les écureuils de la créatrice Prairie Schooler. J'en ai encore d'autres dans mon panier à ouvrage qui viendront sans doute compléter cette suspension.


Fiche technique

Fils DMC sur lin Gander

1 commentaire:

johala a dit…

Hello
Adorable!!!!
Gros bisous