vendredi 27 décembre 2019

Chaussette automnale pour Noël


 The Prairie Schooler, Stockings & more, book 28

J'en avais brodée une première en 2007, il était temps d'en compléter la paire !
En ce moment attirée par les modèles avec des écureuils, j'ai été heureuse de me rappeler l'existence de cette grille de Prairie Schooler, très automnale pour une chaussette de Noël.


Cela tombe bien : cette année, Noël ne s'est pas habillé de blanc et ne ressemble guère à l'hiver.

J'ai accroché la chaussette à la cheminée après avoir pris soin de placer des bougies dans l'âtre, symbolisant celles de la couronne de l'Avent.


 Une douce lumière qui a brillé le temps de la veillée du 24 décembre et tout le lendemain encore.

Une belle fin d'année à vous tous... Même si je n'écris plus beaucoup sur ce blog, je reste fidèle à la publication d'articles sur mes réalisations ou projets.

1 commentaire:

johala a dit…

Hello
Je vois que tu as adopté les mêmes bougies que moi!!!! LOL
De bien belles chaussettes et des écureuils!!!!
Gros bisous