jeudi 26 décembre 2019

Passion écureuil



Comme je fais de réguliers séjours à l'hôpital, j'essaie de trouver des petits modèles à broder, faciles, peu encombrants et que j'oublie de retour à la maison pour reprendre mes grands projets.

Je crois que je vais finir par me prendre au jeu et commencer une vrai collection d'écureuils au point de croix.

J'ai un peu modifié la grille de Tinymodernist (2003) en remplaçant les citrouilles par des feuilles d'automne.

 A l'arrière, j'ai choisi une belle cotonnade sur la même thématique.


Quel sera le prochain écureuil à sautiller dans ma chambre d'hôpital ?
J'ai déjà une petite idée...

2 commentaires:

johala a dit…

Hello
Il est adorable!!!
Gros bisous

Meriem a dit…

Bonne année Hélène, du bonheur, et surtout, en référence à ce que tu dis ..... le moins de petits modèles possible et un maximum de grands ouvrages à la maison ;-)