samedi 22 octobre 2011

Quelques nouvelles...

Edit du 29 octobre 2011
Enrichissants moments de partage et d'échange hier avec Isabelle et son mari, Véronique et sa tante... Comme je suis heureuse d'offrir une nouvelle vie à mes vieux diagrammes qui dormaient dans des classeurs au fond de mon armoire.

Oui, je vis encore mais j'ai plein de projets qui m'éloignent de la broderie en ce moment... Dont un déménagement probable qui sera l'occasion de me débarrasser de beaucoup de choses. Je me suis rendue compte qu'au fil des années, ma maison est devenue un grenier rempli de souvenirs. J'ai soudain l'impression d'étouffer et aspire à plus de dépouillement.

Alors comme je ne pourrais pas tout garder dans mon nouveau petit nid, je me débarrasse de pas mal d'objets. C'était difficile au début mais je me sens revivre.
A ce propos, si vous habitez pas loin d'Amiens et que vous êtes passionnée de broderie, je donnerai volontiers pas mal de grilles à broder (voire même d'autres bricoles)... Il suffit de parcourir mon blog pour voir ce que j'aime. La seule condition est de venir chez moi (c'est plutôt sympa, non ?) et de repartir avec le tout. Comme je l'ai mentionné sur accroforum, la première qui postera sera la gagnante et en cas de désistement, la seconde.

8 commentaires:

O a dit…

Bonsoir,
je viens de contacter mon amie qui habite Amiens et qui ne peut se connecter ce soir; elle est très intéressée.
Merci à vous.
Cordialement,
MarieO

O a dit…

Encore moi!
Je ne sais pas si mon mail s'affiche, alors je réessaye.
Bonne soirée.
MarieO

Anonyme a dit…

bonsoir
j'habite à 1 heure d'Amiens et je veux bien te debarrasser (LOL)
combien pour le tout
merci biz

Nini79 a dit…

Bon courage pour le déménagement, une épreuve, souvent, mais aussi l'occasion de faire le tri et de tourner qq pages... apurer son intérieur pour mieux repartir...
Hélas, je suis très loin d'Amiens, mais pensées et bises pour organiser tout cela.
Bon dimanche.

isaC59 a dit…

Bonjour, je n'ai pas suivi qu'il fallait te faire un mail directement sur ton blog ! j'avais laissé sur le forum ;-) je me rattrape donc ce matin pour te demander , de quel côté d'amiens tu te situes et si un rv est possible dans la semaine (mardi jeudi ou vendredi) en journée, car je ne suis pas vraiment de très près (1h10 de route)
A bientôt de te lire
isaC59

Hélène a dit…

MarieO, je n'arrive pas à te contacter pour ton amie mais j'ai déjà choisi isac59. Dommage mais on ne sait jamais...

Valy a dit…

Dommage que tu n'habites pas près de Nantes !
Bonne installation
bisous ♥

sylvie rêveries a dit…

coucou Hélène,
Je recommence peu à peu à venir me promener chez les personnes que j'aimais visiter. Ma plume est rangée, mes aiguilles aussi...
Je ne t'oublie pas
bizzzzzzzzzzzzz