vendredi 17 décembre 2010

Echange de Noël


J'ai tout de suite été partante cette année pour un échange de cadeaux avec Laurence, dont l'un devait être brodé.
Voici mon choix... Un free de Drawn Thread, brodé en fils de soie aux couleurs passées et monté en pinkeep.
Ce que j'aime dans ce modèle, c'est le contraste entre les sapins enneigés dans le paysage hivernal et le sapin décoré devant la maison. Le contraste entre naturel et artificiel.
J'ai pour ma part été très gâtée par Laurence mais je vous montrerai ça dans un prochain article, j'espère avant Noël !

6 commentaires:

sylvie a dit…

Comme à ton habitude, ce que tu fais est très raffiné, j'adore. D'ailleurs ton joli sapin trône otujours dnas ma stitching room. Un fort bel échange que voilà. Bonne fêtes ma chère Hélène.

Hellès a dit…

Plus je le regarde, plus je suis ravie ! Ce modèle est à ton image : doux, sobre et élégant.
Hellès

Anonyme a dit…

C'est superbe, magnifique !

Nini79 a dit…

Mon message a du mal à passer, mais j'ai des soucis d'ordi...
Une très belle réussite, très délicate, j'avais aussi repéré ce modèle, hélas, le temps me manque...
Bonnes fêtes de fin d'année

Marina a dit…

Ce pinkeep c'est très joli, bravo!

Marina

Martine a dit…

Très joli, bravo

je découvre avec bonheur votre blog