dimanche 19 décembre 2010

Echange de Noël, suite


Laurence ignorait que j'ai la manie des carnets mais elle me connaissait suffisamment pour savoir qu'un répertoire médiéval allait me charmer.
Mais qu'y noter puisque j'ai déjà un petit carnet d'adresses ?
En ce moment, je passe mon temps à ranger des partitions. Je me suis dit : pourquoi ne pas répertorier mes morceaux de musique médiévale et irlandaise par titre ? Et voilà, j'ai déjà commencé et suis très motivée pour continuer.
Tout cela se marie très bien !

Laurence a également brodé une miniature très jolie (modèle Françoise Prax) montée sur un range-fils réalisé par son oncle. Délicat et rustique en même temps. Seulement, la star ne se laisse pas photographier ce soir alors j'ai volé la photo sur le blog de Laurence (je sais qu'elle me pardonnera !)

4 commentaires:

Annfil a dit…

C'est bien joli tout cela ! Tout en finesse.

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce carnet !!!
Joyeuses fêtes à toi, bonne semaine

sylvie a dit…

vraiment ravissant j'adore.
joyeux Noël à toi.

MAMINOU-Le T'Tit Monde de Maminou a dit…

Et bien voila un bien joli cadeau qui s'accorde parfaitement a tes gouts

MAMINOU