mardi 26 octobre 2010

Quaker en octobre

Depuis le mois de juin, ma toile s'est remplie de part et d'autre du médaillon portant l'inscription "Ackworth school 1790". A gauche...


A droite...

C'est loin d'être terminé !
J'aime toujours autant broder ce grand quaker mais je reconnais avoir très envie d'en commencer un autre, plus petit. Les tentations sont nombreuses.
Cependant, je trouve les tonalités du sampler de Mary Wigham en harmonie avec la saison, alors ce serait dommage de l'abandonner maintenant.

Je vais donc essayer de poursuivre la réalisation de cet ouvrage durant les vacances de la Toussaint. Après, j'attaquerai Noël.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pfiouuuuuu...quel boulot, que c'est bôôô !
bises

Laura a dit…

Le mien de Mary Wigham est loin d'etre terminé aussi. Je trouve comme toi qu'il est bien de le broder pendant l'automne...bon courage!

Anonyme a dit…

Toujours aussi splendide, ce quaker ! J'admire ta pugnacité à ne pas le laisser dormir au fond d'un tiroir comme c'est le cas actuellement de ma pauvre Mary Rose...
à bientôt,
L.S

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas d'admirer cet ouvrage, qui reste dans mes projets.
Le tien est très beau, les tonalités en sont très douces.

Thalia

Anonyme a dit…

le mien est en "pause" aussi depuis plusieurs mois. Il y a tellement de tentations irrésistibles !!!!!! mais je le reprendrais en 2011 car il DOIT être fini en novembre 2011 ..... VIOLINE
http://violine.aufildescroix.over-blog.com

lapassion de joas a dit…

je decouvre ton blog c est magnifique ce que tu fais bonne continuation, et joyeux noel
bisous jo