jeudi 22 juillet 2010

Petit rien


Une pendouille à ciseaux offerte à une amie.


Pour le rembourrage, j'ai recyclé quelques
fils en poussière !

Bonnes vacances à toutes...

10 commentaires:

Baiedeslunes a dit…

J'adooore ! Des petit rien qui font tout. L'extérieur comme l'intérieur (le bourrage de poussière de fils). Extra !

sylvie a dit…

et bien dis donc j'adore tes petits riens moi !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les petits rien s'ils ressemblent à ça, alors !
Je t'embrasse,

L.S

Anonyme a dit…

magnifiques petits riens !

Anonyme a dit…

Encore merci Hélène, et bonnes vacances !
Muriel

Lutine a dit…

Trop mignon ce petit rien !

Anonyme a dit…

ça y est, je reviens !
http://omphaledenorpois.over-blog.com/
Muriel

Valérie a dit…

C'est simplement beau.

Pat - il pollaio a dit…

il ya beaucoup de toi dans ce cadeau!!!!
la broderie, la cuture, le project, l'idèe, le coeur et le fils souvenir de beaucoup d'autres broderies....heurs et heurs passèes à fair courir l'aiguille...
bisous
pat

gypsy a dit…

bonjour Hélène
surprise pour toi sur mon blog ! je te souhaite une bonne fête et une douce journée!
j'adore tes ptits riens!je fais de même avec les fils en poussière
bisous à bientôt!