jeudi 19 novembre 2009

Salon de coiffure



Certaines femmes adorent aller chez le coiffeur. Moi ? Pas vraiment. Alors, ma chance c'est de trouver parfois sur ma route, un salon pas comme les autres où je n'ai pas l'impression d'être chez le coiffeur.
Et comme je m'y sens bien, cela me fait plaisir d'y laisser ma griffe...

Voici le petit coussin que j'ai offert à mes coiffeuses à l'occasion de leur emménagement dans un nouveau local.

A Strasbourg, je fréquentais L'Ebouriffé, un salon plein de fantaisie au charme suranné. J'avais aussi offert une broderie au propriétaire, lors de mon départ en Picardie. Elle est peut-être encore présente dans le salon !

7 commentaires:

Frani a dit…

Bonsoir
Ta petite pancarte est bien sympathique... tu as bien gâté ton coiffeur!
Bises. Frani

Anonyme a dit…

ce serait gentil de donner leurs coordonnées, il y a des Picardes qui vous lisent !
n'ayant pas de compte google et ne souhaitant pas en ouvrir, je commente comme anonyme, mais précise que j'habite la Picardie

gypsy a dit…

bonjour Hélène
jolie pancarte! bravo !!! alors on est voisine puisque je suis Picarde également! je te souhait eun bon week end ! bisous

Anonyme a dit…

oh comme j'aime te lire, car toi seule peux en quelques lignes, avec juste une photo me transporter dans ton monde; Oui Hélène j'aime tes textes.
bisous
signé tu sais qui .....

Hélène a dit…

En fait, le but n'est pas de faire de la publicité !!! Cependant, si cela intéresse certaines picardes, le salon est à Amiens, 27, Rue Alphonse Paillat (derrière le Courrier Picard). La discrète Valérie et l'enjouée Christiane sauront vous faire passer un bon moment, entre rires, musiques et confidence.

Anonyme a dit…

Avez vous une case "contacter l'auteur" ? j'ai une requête à vous demander : m'autorisez vous à publier sur mon blog le conte de Noël paru dans le marquoir de l'hiver 2008 ?

Hélène a dit…

Pas de case contact mais vous pouvez me joindre à l'adresse : hfenninger@fcvnet.net.