dimanche 30 décembre 2007

Au revoir 2007


Voilà plus ou moins ma production de l'année écoulée, avec une mosaïque spéciale de décorations de Noël... Finalement, cela ne fait pas tant que ça et prouve bien que j'ai une autre vie en dehors de la broderie :-)

Une année s'achève, une autre commence.
En 2008, je vous souhaite d'avoir plein de projets dans la tête et l'énergie de les réaliser, de savoir profiter des petites joies simples de la vie. C'est en tout cas ce que j'essaierai de faire. Et je sais bien qu'il y aura encore des tracas, des nuages, des lassitudes... et des moments broderie pour me ressourcer.
Je vous donne rendez-vous le 1er janvier, histoire de commencer l'année justement avec une histoire ! C'est une nouvelle très simple, sans prétention, qui devrait se lire sans problème... mais n'abusez tout de même pas du champagne la veille :-))

5 commentaires:

Souricette a dit…

Merci pour tes voeux, je t'en souhaite tout autant !

Anonyme a dit…

Très jolie ta mosaïque :-) j'avais eu la même idée que toi pour présenter mes ouvrages de 2007 mais je n'ai pas eu le courage de mettre ça en forme. Bonne et heureuse année 2008 à toi et aux tiens, je serai au rendez-vous demain pour lire ta nouvelle.
Catherine

(http://cyberphenicia.over-blog.com)

mousse a dit…

Belle production Hélène!
moi aussi je serai au rendez-vous pour lire ta nouvelle et te souhaiter une belle année!

VirginieL a dit…

Une très jolie production en cette année qui vient de ce terminer. Je viendrais toujours avec plaisir en 2008 pour découvrir tes nouveaux projets. Très belle et bonne année à toi.
Bises

Lutine a dit…

Bonne Annee !