mercredi 19 décembre 2007

Le temps du courrier


J'adore les cartes de Noël. En envoyer, en recevoir. Prendre ma plume, juste le temps de quelques voeux... Qu'importe si les mots sont chaque année les mêmes. Jolies enveloppes, timbres hivernaux, cartes colorées... Et quand j'ai le temps, je prends plaisir à renouer avec l'art postal.

Adapatation du Merry Kitty Klaus de Val's Stuff (JSC 2007) sur une lettre brodée pour des amis amateurs de chat. Je me suis bien amusée avec ce modèle très rigolo : le bonnet en wisper, les traces de patte sur l'adresse, le petit grelot pour fermer l'enveloppe.

La bannière, plus traditionnelle, est signée Anne-Marie à qui je dis un grand merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A l'heure du net , j'aime aussi à l'occasion des fêtes (n'importe lesquelles ) recevoir et envoyer des cartes. Gestes d'amitié et de partage.....
Bisous

Anonyme a dit…

Ah ! Le temps des voeux ! Moi aussi j'éprouve cette tendresse particulière à prendre ma plume, et tu sais déjà combien j'aime tracer les mots sur du papier...

La croisée

Anonyme a dit…

Il est super mimi ce chaton. J'en ai fait une déco :-)

brodstitch a dit…

comme toi je reste très attachée à la tradition des cartes!
bon Noël.