vendredi 26 octobre 2007

En retard

A l'heure où les écoliers recoivent leur premier bilan noté, j'ai honte d'avoir été une mauvaise élève ce mois-ci.
J'étais pourtant pleine de bonne volonté, motivée par la lecture de mon nouveau CrossStitch Christmas Ornaments.
J'avais même choisi ce modèle de Hands to Work depuis fort longtemps.



Que s'est-il passé ? Ai-je rêvassé, passé trop de temps à rechercher des fils de soie pour remplacer ceux proposés ? En tout cas, je n'en suis que là !


Cela ne ressemble à rien pour l'instant. Si, à un dinosaure ! Je vous remontrerai cet ornement dès qu'il sera terminé. Peut-être après les vacances, ou le mois prochain.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est amusant,j'ai beaucoup hésité à le montrer la semaine passée:o)
en Octore je n'ai pas été très assidue et je'avais pas vu le pinkeep précédat;que du bel ouvrage!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une course non plus !
Bon WE

Anonyme a dit…

Allez, hop!
Plus d'excuse pour ne pas terminer cette merveille!
Elle est trop belle.

Anonyme a dit…

je n'ai rien commencé, tu es carrément très avance par rapport à moi ;-)