dimanche 16 octobre 2016

L'automne, sous tous les tons

 
J'ai abandonné mon ouvrage du moment, séduite par des modèles de Prairie Schooler qui chantent la belle saison actuelle. J'avais envie de couleurs chaudes qui évoquent la terre et les feuilles rougeoyantes. 
Voilà qui me permet d'utiliser mon stock de fils américains sur ce modèle Autumn Leaves. J'ai en effet pris la résolution de faire avec ce que j'avais dans mes paniers au lieu de racheter les fils conseillés sur la grille. Un peu d'improvisation, cela fait du bien !

Entre deux points, j'apprends les Danses d'automne de Bernard Andrès. Je ne joue pas aussi bien que cette harpiste sur youtube mais je commence à être à l'aise avec la n°1 et me suis attaquée à la n° 3.
 Et pour moi, automne rime aussi avec Harry Potter, dont le dernier opus sort juste à point avant Halloween. Opération commerciale (je ne suis pas dupe) mais émotion quand même en allant acheter mon gros livre et en le dévorant le soir même. Une replongée dans univers que j'aime... et je ne suis pas la seule !

1 commentaire:

M.Christine a dit…

Coucou ,
J'avais bien remarqué que tu aimes Prairie Schooler,en ce qui concerne l'automne et l'hiver elle propose de bien jolies grilles!
Je suis de ton avis ,Harry Potter et automne n'en font qu'un ,voilà un cadeau pour mon petit fils.
Mais pas pour moi,hélas,un extrait du 1er film et oh horreur il y a des "bêtes"une peur mortelle envers les animeaux !
Mais il y a plus agréable, quelle musique douce a mes oreilles,merci a toi pour cette interlude sur ton blog,on devrait le faire plus souvent.
Amitié a toi belle et douce semaine.
Bisous