vendredi 29 mai 2015

Accessoire granny


Alors ça y est, je me suis lancée dans la confection de mon premier plaid en granny square ?
Et bien non, je ne suis pas assez patiente pour le moment et un peu dégoûtée par les assemblages pas toujours très raccords... Je persiste à dire qu'il n'y a que le point de croix qui me détend vraiment !

 Même si je trouve le résultat assez joli et ma petite pochette réalisée avec 12 carrés, pas si mal que ça (malgré quelques maladresses de débutantes qui lui donnent son côté "fait main").
Elle est doublée d'un délicat tissu japonais et close par une fermeture Eclair rose. 
 
Elle sert de trousse d'urgence dans mon sac à main. Douce, chaleureuse et rassurante comme l'idée de savoir que j'ai toujours avec moi de quoi soigner une migraine débutante ou une ampoule provoquée par mes ballerines neuves...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit conseil pour "crocheter" sans douleur, prends un crochet CLOVER SOFT TOUCH............ un vrai plaisir, très bonne prise en main, prend bien la laine, glisse super bien....... je te mets le lien pour voir de quoi il s'agit exactement..... cela vaut vraiment l'investissement..... tu auras du mal à travailler avec les autres quand tu y auras goûté. Amicalement. Anne

johala a dit…

Hello!
C'est un bon début! Moi j'aime bien travailler avec les crochets en bois plutôt que les metalliques qui accrochent moins bien je trouve!
Bravo!
Gros bisous

Marie Christine a dit…

Une pochette ravissante!
Doux dimanche