lundi 10 décembre 2012

Quand on aime...

Quand on aime, on ne compte pas...

La première fois que j'ai brodé la grille Alexandre 98, j'étais encore jeune fille. A l'époque, j'achetais des abécédaires imprimés sur toile et je suivais les croix dessinées à l'encre noire. Cela n'était pas très régulier comme travail mais je n'étais guère perfectionniste et faisais même des noeuds à l'arrière...

Quand j'ai participé au Sal Alexandre, cela a fait tilt : j'ai reconnu la grille brodée dans mon adolescence.

Et comme c'est la broderie préférée de mon aide ménagère, j'ai décidé de la lui offrir pour Noël !

Jamais deux sans trois...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est joliment gâtée ton aide ménagère !!
Belle soirée
Bisous

Meriem a dit…

que c'est joli ce petit fil rouge du temps qui passe, cette abécédaire au fil des années.
Une jolie histoire de brodeuse :-)

Tempus fugit a dit…

Ca, c'est amusant ! Tu vas faire une heureuse !
Joyeux Noël !
Anne