lundi 17 mai 2010

Mon meuble à rêve




Voici le scriban qui me sert à ranger presque tous mes trésors de brodeuse. Livres, brocante, et broderies y font bon ménage.

Voici l'emplacement réservé aux vieilles boîtes ou cartes à fils.

Le panier avec quelques étuis à aiguilles, à ciseaux.
La boîte à pinkeeps.
Le pique-fleurs à ciseaux.


Dans un petit tiroir, quelques bobines de fil anciennes et mon DMC préféré pour coudre le lin (n° 4242).


Dans le premier grand tiroir, fils DMC à gauche, toiles de lin au milieu...
Tissus, dentelles et rubans à droite.

Les autres tiroirs sont réservés au matériel de bricolage (très en vrac !) de ma fille.

J'ai encore bien d'autres coins à moi que je vous dévoilerai au gré de mes humeurs.


5 commentaires:

Jenny a dit…

Oh oui, oh oui ... Les curieuses en redemandent ...

Nini79 a dit…

C'est magnifique, bien rangé, mais propice au rêve et à l'élaboration de doux projets, quand je pense à la manière dont je m'étale...
Merci de nous ouvrir une petite porte sur ton univers plein de poésie

Anonyme a dit…

Mes yeux avertis ont tout de suite vu la belle collection de Pléïade !
Quel joli meuble, en effet ! Autant pour le contenant que pour le contenu...

à bientôt,

Laurence S

Anonyme a dit…

un meuble à rêves c'est tout ça !
bon dimanche ensoleillé

Martine a dit…

Le rêve...quelle chance