mardi 13 janvier 2009

Ville ou campagne


Une broderie country brodée fin 2008 pour compléter mon pan de mur consacré aux créations de Little house needleworks.
J'aime ces modèles faciles à broder, et aux couleurs un peu
éteintes.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

il est bien mignon cet ouvrage

belle soirée à toi helène

Anonyme a dit…

adorable, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

très sympa j'aime beaucoup ç'est doux
bises

Anonyme a dit…

Merci...

J'aime beaucoup cette broderie pour son style, son ambiance et aussi comme toi ces couleurs un peu sourdes et éteintes.

Dolci Fusa a dit…

Hello Hélène,
I wish invite you to the new Fallen in love with LHN and CCN patterns blog.
Here's the link: http://lhnandccn.blogspot.com/.
Feel free to join us emailng me to the address reported on the right column.
Hugs,
Veronica

Anonyme a dit…

J'adore, bravo, bises kiki

Anonyme a dit…

Oui, ils sont bien mignon ces LHN, et très agréables à broder.

Anonyme a dit…

tu as quand même eu le temps de broder...
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

de toute beauté ces maisons !

Anonyme a dit…

Moi je suis plutôt campagne et ton ouvrage est trés beau.
Bises Sylvie

Anonyme a dit…

très joli! j'adore moi aussi ce style de broderie!

barbibouille a dit…

j'adore vraiment ces grilles, va falloir que je m'en trouve une bientot.