dimanche 6 avril 2008

Requiem


Couchée dessous les roses, Victorine a retrouvé la terre qui l'a vue naître.
Elle nous a quitté le jour de mon anniversaire. Peut-être le hasard, peut-être pas...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que ce bel ouvrage t'appartient? C'est là première fois que je vois la date du décès sur un marquoir. Cela me rappelle que j'ai eu une drôle de surprise un jour sur un passe lacet, bizarrement il me semblait qu'il y avait des inscriptions et j'ai pris unel oupe, j'ai alors découvert qu'il appartenant à une princesse anglaise dont j'ignore le nom tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle charlotte, il y a vait la date de son décès.
merci à toi ton blog est fort joli.
j'ai cherché à t'envoyer un message mais je n'ai pas trouvé.
bon dimanche
Sylvie

Hélène a dit…

Sylvie, est-ce que tu parles du faux marquoir que j'ai brodé pour ma grand-mère ? Je n'y ai pourtant pas mis la date de son décès mais les années où elle avait 9 ans étant née en 1911. Peut-être as-tu regardé trop vite ou bien parles-tu d'autre chose ! Merci en tout cas pour ton message.

josette76 a dit…

je te souhaite beaucoup de courage. j'ai moi-même perdu ma grand-mère, qui m'avait élevée, il y a quelques années et je sais combien c'est difficle. je t'embrasse très fort. josette76.

Anonyme a dit…

Courage pour supporter cette disparition... Je pense à toi.