lundi 30 juillet 2007

Angélique...

...et terriblement byzantin mon choix pour le Sal Mon beau sapin de ce mois-ci. Brodé durant une semaine de vacances en Bourgogne dans un ravissant village médiéval, j'avais presque l'impression de peindre une enluminure.

Angels. Book N° 42. Prairie Schooler

J'ai choisi une toile Belfast bleutée et non noire comme il était conseillé sur le modèle de Prairie Schooler et les dorures ne rendent pas très bien. Ce n'est pas bien grave. J'aime bien ce fond doux comme des nuées et la chasuble couleur de lune (comme une des robes de Peau d'âne). E si je brodais quand même le fond de son habit en noir, qu'en pensez vous ? Je n'arrive pas à me décider.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime comme cela.....

Anonyme a dit…

pour voir la différence je broderais le même motif en fond noir :o)

Anonyme a dit…

C'est vraiment une bonne idée, ce motif d'inspiration byzantine... Très bon choix, comme toujours !

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène
Ton message laissé sur mon blog me permet de faire une bien jolie découverte : je trouve que chez toi , il y a une atmosphère toute particulière...j'aurais du mal à l'exprimer en quelques mots...
Je reviendrai, c'est sûr !

Cristina a dit…

Alors, voici une "prairie adict"... C´est très Noël et beau comme toujours.