vendredi 1 juillet 2016

Les mots brodés, version PDF


Collection personnelle Nathalie Legendre


Un peu de lecture pour l'été ?

Je vous avais promis un accès plus facile à mes six nouvelles mettant en scène des brodeuses et rassemblés dans un recueil intitulé "Les mots brodés", écrites de 2007 à 2010 :
  • Le fil d'Ariane
  • Le temps d'une ronde
  • Ad libitum
  • L'héritage
  • La marque du temps
  • Les amis retrouvés
Toutes les explications sur mes textes ou nouvelles peuvent être retrouvées dans la rubrique "Salon littéraire". Je pense réunir d'ici cet automne, un certain nombre d'autres textes de cette rubrique pour une lecture plus aisée. 

=> Pour lire le fichier cliquer sur le lien suivant :

Attention ! Il est nécessaire d'avoir un compte Google pour accéder au fichier stocké dans Google Drive. Si vous ne voulez pas en créer un, je peux vous envoyer le fichier par mail. Mettez moi vos coordonnées dans les commentaires. 


1 commentaire:

Marie Christine a dit…

Un vrai bonheur!merci de ton partage!
J'aime a les relire bien souvent,ces textes me donne une impression de bien être
et de douceur!
Bises chére Hélène