mardi 1 juin 2010

Gardienne d'oie



Un modèle offert sur le blog de Danybrod qui m'évoque la Ganseliesel du parc de l'Orangerie de Strasbourg.

Ou les dessins de l'oncle Hansi...



Ou encore les assiettes du service Obernai dessiné par Henri Loux.



Oui, je sais, il manque quand même la coiffe alsacienne sur le modèle de Dany !
Il n'empêche que j'aime ce thème populaire. Merci Dany pour ce charmant modèle que j'ai aimé offrir à ma mère.

5 commentaires:

dany a dit…

Merci à toi Hélène !
J'aime beaucoup les faïences d'Obernai
Je te souhaite une belle soirée et t'envoie de gros bisous

Anonyme a dit…

Voilà un beau cadeau pour la fête des mères !

à bientôt,

L.S

Pat - il pollaio a dit…

très beau ce coussinet....
j'espère que ta maman a appreciè.
à bientot
pat

sylvie a dit…

un ravissant coussinet comme otut ce que tu fais d'ailleurs.
bisous

Anonyme a dit…

Merci pour la découverte de la fête Dieu en Alsace.J'aime beaucoup ce petit coussin.Josiane21