mercredi 8 août 2007

Happy end

Le sampler d'Elizabeth Haxton se termine en reprenant l'alphabet du début mais de manière simplifiée.
Rappelez-vous, ces grandes lettres, soit au point d'oeillet, soit bordées d'un point arrière...

Les revoici juste au point de croix et j'avoue que c'est bien reposant après tout ce travail !

Je suis un peu triste de quitter cette charmante petite brodeuse de 1866... mais j'espère la retrouver sur d'autres blogs.


Et je vous en reparlerai une dernière fois quand j'aurais trouvé un cadre à la mesure de son marquoir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très bel ouvrage, bravo

Anonyme a dit…

Il est magnifique, j'ai hâte de voir comment tu vas l'encadrer.

Anonyme a dit…

vraiment superbe!!

Anonyme a dit…

en tout cas ce marquoir est réellement superbe ! encadré il va etre magnifique !

Anonyme a dit…

Il est splendide !!! Les couleurs sont très originales. Bravo !!!

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe !!!

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'ai hâte de voir sa finition..