lundi 9 octobre 2017

Trousse à couture

Une trousse joliment fleurie
Que contient-elle ?
Le premier nécessaire à couture de ma fille.
Elle n'est pas accro au point de croix comme sa mère mais aime les motifs quaker, surtout en noir. 

J'ai choisi un DMC 844, moins sévère et qui s'harmonise bien avec les ciseaux Art Nouveau Sajou.


Le modèle de With my needle (Quaker Schoolgirl Needle Necessities), date de 2005 et s'inspire des motifs de l'Ackworth School.

Je n'ai réalisé que le carnet à aiguilles et l'étui à ciseaux. Il existe également un pochette à grille très jolie mais dont ma fille n'avait pas l'utilité.

 

1 commentaire:

Marie a dit…

Joli a souhait!
J'avais aussi reçu de mamema un premier nécessaire de couture,mais pas aussi beau que celui çi!

Il manque l'oeuf a repriser les chausettes(clin d'oeil)le mien était bleu....mais je n'ai jamais reprisé.
Bonne couture a ta fille
Amicalement