samedi 26 mars 2016

Joyeuses Pâques !


Dehors, dedans, 
Quelques fleurs qui m'ont tenu compagnie ces derniers temps.
Et mon bouquet de Pâques, pas loin des petits œufs pour les gourmands.

Que la paix règne dans les cœurs en ces jours festifs de renaissance.

Dommage que cela commence par un changement d'heure que je n'aime pas ! Ce décalage  horaire m'éloigne trop du vrai cycle solaire et me fatigue généralement. Et je n'ai pas besoin de cela en plus.
Il va pourtant falloir se résigner... Et accepter que cela soit comme cela une fois encore.

2 commentaires:

Marie a dit…

Comme cela est charmant,joli,une merveille,pour ma part je ne quitterais pas un endroit aussi joliment
décoré,là tu as le coeur heureux d'admirer entre les petites croix ces belle fleurs,n'est ce pas Hélène!
Je n'ai pas compris pour l'heure"une année encore" mais c'est en septembre le prochain changement!
Tu vas rire,moi aussi je n'aime pas cela,et de ce fait je n'ai pas changer toutes les pendules la fois dérnière!
Nous avions souvent a ce sujet des fous rires.
A toi Hélène de délicieuses journées printanière
Je t'embrasse

Hélène a dit…

Oui tu as raison, cela prête à confusion. Je voulais dire une fois de plus...Je vais changer le texte. Merci. Bisous