dimanche 29 novembre 2015

Pause Noël...


Dans une mauvaise lumière de novembre, voici où en est la face B de ma housse de harpe.  Le deux-tiers du marquoir de "Reflets de soie" sont brodés. 
Pour répondre à Marie-Christine qui me posait la question, j'utilise le plus souvent les fils DMC. Surtout pour les grands ouvrages qui risquent d'être lavés. 
  Je vais ranger mon ouvrage jusqu'en janvier car le temps des préparatifs de Noël est arrivé. Et j'ai très envie de broder des petits cadeaux secrets pour mes amies. Chut !!!!


3 commentaires:

Marie Christine a dit…

C'est magnifique Hélène,
Une palette de fils superbe j'aime beaucoup ton choix!
Ne commencer que maintenant pour des petits cadeaux fait mains,impossible pour moi,je crois bien qu'il me faudrait commencer en Septembre déjà,je crois que j'ai un soucis de temps et d'organisation!
Néanmoins je te souhaite de belles réalisations.
Belle et douce semaine a toi
Bises

johala a dit…

Hello
Je suis sure que l'autre coté va être aussi beau que le premier!
Bisous

Plumes d Anges a dit…

Peut-être nous montreras-tu les autres merveilles brodées que tu offriras à Noël ? Ce travail est magnifique et délicat comme le son de la harpe... Lumineuse journée à toi Hélène. brigitte