samedi 10 octobre 2015

So British !

  J'essaie de moins craquer quand je flâne à la grande rèderie d'Amiens. A quoi bon entasser toutes ces vieilleries du passé chez moi ? Mais à chaque fois, je rencontre un objet qui me fait baisser les armes.
Quand j'ai vu ces jolies fleurs roses, je me suis tout de suite dit qu'elles auraient leur place dans mon oratoire à la Vierge. J'hésite un peu depuis que je sais que ce sont une salière et une poivrière !
Production anglaise : Denton China England.
 Il n'y a que les anglais pour faire ça, non ? J'adore, évidemment !

4 commentaires:

johala a dit…

Hello
J'aurais craqué aussi!
Bisous

somente-poesia-espiritual a dit…

Salut, Hélène! Moi aussi, jái craqué en voyant ces roses! Très belles! Bisous!

Plumes d Anges a dit…

Moi aussi, je pense, j'aurais craqué, elles sont adorables ! Tu diras à la Vierge, que tu lui offres le sel et le poivre de la vie... elle comprendra... Bises. brigitte

Marie a dit…

Bonjour Hélène,
Un secret,j'aurais craqué moi aussi,impossible de résister a ces roses qu'elles sont jolies!merveilleuse!
Douce soirée a toi
Je t'embrasse