jeudi 1 janvier 2015

Voeux sincères

Voici la période rêvée pour vous montrer mes cartes ou chromos avec des harpes glanées sur le net par mon amie Joëlle. La plupart sont des cartes de Noël, les anges à la harpe évoquant davantage l'iconographie chrétienne... Et il me semble que jadis, comme c'est encore le cas dans les pays anglo-saxons, on envoyait les vœux plutôt à Noël.
Avec l'augmentation du prix du timbre, l'habitude de facebook, de la messagerie électronique et des SMS, rares sont encore les personnes à envoyer des cartes... Les temps changent. Peu importe les formes finalement, l'essentiel reste le message !
Alors moi, en 2015, je vous souhaite de savoir reconnaître les moments de bonheur, même simples, fugaces... Et de garder confiance en la vie dans les moments difficiles. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais essayons de le faire !








3 commentaires:

Michelle a dit…

Meilleurs vœux pour cette année 2015 et merci pour ces riches partages !!!

Véronique D a dit…

Bonne année 2015 à vous!!!

Marie Christine a dit…

Que d'admirable images!
Un délice pour les yeux.
Excellente et douce Année .
M C