dimanche 26 septembre 2010

La quatrième arrière grandmère de ma fille



Un léger parfum d'école pour ce quatrième marquoir de ma série Grand-mère veux tu...
Après Victorine, Suzanne, Maria-Louise, voici Madeleine.

Elle porte le même prénom que ma fille et le nom d'une célébrité politique (il me semble qu'elle était sa grande tante).

J'aime beaucoup cet arbre généalogique féminin sous forme de petits rouges. J'ai brodé celui-ci avec trois nuances de rouge (814, 815, 150) et en assemblant des motifs puisés dans les livres de Muriel Brunet.

Il me reste à trouver une idée d'encadrement...

4 commentaires:

Martine a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ce livre quer je feuillète souvent pour le plaisir

sylvie a dit…

Décidément les Madeleine ont du succès en ce moment !!!

Moi je ne suis pas allergique au rouge, j'en redemande toujours !!!

Désespérant en ce moment, plus aucun marquoirs rouges sur les brocantes!!!!

Y a pas que Muriel Brunet qui fasse des marquoirs... ahahaha je blague évidemment !
bizzzzzzzzzz

mayeul and co a dit…

http://minetsandco.canalblog.com/archives/2010/09/25/19132726.html#comments
Un petit clin d'oeil pour ta collection de nécessaire couture !

Anonyme a dit…

Tout ce rouge....hummmm j'aime !